• Les Top Model te parlent ♥

     

     

    Les Top Model te parlent alors lis attentivement ♥

    Talita te parle:

    Elles te parlent ♥

    Louise te parle:

     Elles te parlent ♥

    Nyela te parle:

    Elles te parlent ♥

    Sandy te parle:

      Elles te parlent ♥

    Candy te parle:

    Elles te parlent ♥


  • Commentaires

    1
    lamoureux lea
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 19:46

    Talita tu et la meilleure !

      • dobreva clarisse
        Dimanche 22 Novembre 2015 à 15:06

        C'est vrai Talita est vraiment trop belle !!!yes

    2
    dobreva clarisse
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 15:08

    Elles sont vraiment toute belle enfin moi je trouve apre les autre faite comment vous voulez ^^

    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 18:03

    Moi dans mon école on fais u club de Top MOdel et moi je suis Talita et perso je la trouve trop trop belle avec son cote danse et un racaille !!!glasses

     

    4
    Sara_talita
    Mardi 17 Décembre 2019 à 15:50
    Moi a mon école on fait un club de top modèle la ressemblance et le style moi perso je suis talita est Nadja
    5
    Sara_talita
    Mardi 17 Décembre 2019 à 15:51
    Mais je suis plus du coté de TALITA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :